Les différentes offres de paris hippiques

Les types de paris suivants sont tous les paris offerts par le bookmaker, dans le cas présent, PMU Interlife. Cependant, les types de paris varient en fonction de l’événement de pari particulier offert. Ci dessous sont les règles des paris et non des conseils. Pour savoir comment gagner au tierce veuillez vous reporter au site code-turf.com.

Notez que le bookmaker se réserve le droit de n’offrir qu’une partie des choix de paris énumérés ci-dessous. Seuls les types de paris disponibles pour les réunions particulières sur le site web du bookmaker peuvent être sélectionnés. Le parieur n’a pas le droit de réclamer un type de pari qui n’est pas disponible.

Paris « gagner » : Sont gagnés si le cheval sélectionné est déclaré vainqueur par le bookmaker. Pour les hippodromes français, italiens et américains, il existe également la possibilité d’un pari stable si un pari gagnant a été sélectionné.

Paris « placer » : Les paris sur le placement sont gagnés, si le cheval sélectionné est présenté comme premier ou deuxième, ou premier, deuxième ou troisième respectivement par le bookmaker. Le nombre de places distribuées dépend de la course en question :

  • Des hippodromes allemands : Dividendes à deux places à partir de quatre partants. Seulement Gallop : dividendes à trois places à partir de huit partants
  • Les hippodromes français et belges : Dividendes à deux places à partir de quatre partants. Dividendes à trois places à partir de huit partants. Avec ce type de paris, il n’y a pas de paris stables.
  • Les hippodromes italiens : Dividendes à deux places à partir de quatre partants. Dividendes à trois places à partir de huit partants. Avec ce type de paris, il n’y a pas de paris stables.
  • Les hippodromes du Royaume-Uni, d’Irlande et d’Afrique du Sud : les paris placés ne peuvent être pariés que jusqu’à concurrence du même montant en relation avec les paris gagnants. Dividendes à deux places à partir de quatre partants. Dividendes à trois places à partir de huit partants. Dividendes de quatre places dans les courses avec handicap de 16 partants ou plus.
  • Hippodromes américains : Dividendes à deux places à partir de quatre partants. Dividendes à trois places à partir de huit partants Avec ce type de paris, il n’y a pas de paris stables.
  • Les hippodromes de l’île Maurice : Dividendes à deux places à partir de huit partants.
  • Les hippodromes espagnols : Dividendes à deux places à partir de quatre partants. Dividendes à trois places à partir de huit partants. Avec ces paris, il n’y a pas de paris stables.

Paris « quinte »: Sont gagnés, si le cheval sélectionné est classé deuxième et que le nombre de partants a été d’au moins quatre chevaux. Les paris sont calculés sur la base du dividende de la deuxième place.